Les Disciples de Nurgle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je vous apporte un peu de ma pourriture

2 participants

Aller en bas

je vous apporte un peu de ma pourriture Empty je vous apporte un peu de ma pourriture

Message  vic vicious Mar 21 Aoû - 17:21

Bonjour a tous.
comme mon pseudo laisse le deviner je m'appelle Vic, je fais du modélisme depuis maintenant 13 ans. Je suis passé par divers types de figurines, j'ai fait des nains, des space marines, des eldars noirs etc, mais j'ai toujours adoré peindre des choses plutôt grades et pourrissants ( bizarre par rapport a mes anciennes figurines). Donc je me suis tout naturellement conduit vers nurgle Very Happy . je suis tombé sur ce forums tout a fait par hasard, mais j'ai toujours voulu trouver une communauté un peu nurglelien

Je n'ai jamais joué a warhammer ( enfin 3 fois je crois au maximum), mais j'adore surtout peindre et modifier mes figurines.

je vous enverrais mes photos d'ici quelque temps, puisque pour l'instant je ne suis pas chez moi.
Donc au plaisir !!! et vive la pestilence du dieu pourrissant !!!

Vic Vicious.
vic vicious
vic vicious
Nurgling

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vous apporte un peu de ma pourriture Empty Re: je vous apporte un peu de ma pourriture

Message  Kolérah Dim 30 Sep - 7:52

Beuargh à toi amis tout pourris,
y'a pas des masse de popole en ce moment sur le fofo...
Bref je t’accueille à tentacule/appendices grand tout vert !
koko'
Kolérah
Kolérah
Porte-Peste

Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 41
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum