Les Disciples de Nurgle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2000 pts death guard

3 participants

Aller en bas

2000 pts death guard Empty 2000 pts death guard

Message  Ku' gath Sam 21 Mai - 8:57

QG

prince démon175 pts
ailes, marque de nurgle, distorsion temporelle.

démon majeur

ELITE

X3 TERMINATORS210 pts
x1 champion, icone de nurgle, x2 gantelets énergétiques, x1 poing tronçonneur, x2 combi/fuseur, autocanon faucheur.

TROUPES

( trois fois l' escouade ci-dessus)

X7 marines de la peste236pts
iconeperso, champion avec gantelet, x2 lance-plasma

10démons mineurs 120pts

9 démons mineurs 108 pts

rhino(bolters jumelés) 40pts

rhino(bolters jumelés) 40pts

SOUTIEN


land raider 230 pts
combi/lance-plasma

vindicator130pts
bolters jumelés

vindicator130pts
bolters jumelés


Voila ma liste.Pour la stratégie:
tout en réservesauf une unité de mp dans le ld raider qui fonce pour pouvoir invoquer les démons et totors tandis que les autres mp arrivent des réserves en rhino sur chaque flanc pour prendre les objos en étant assisté par un vindic, et les grosses menaces qui ont passées la première ligne se tapent le prince démon ... Twisted Evil

MERCI de me donnez votre avis!! Very Happy
Ku' gath
Ku' gath
Porte-Peste

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts death guard Empty Re: 2000 pts death guard

Message  Apple Sam 21 Mai - 14:10

MODO ON / TU NE T'ES PAS ENCORE PRESENTE.

c'est une bonne liste que tu nous donne la mais a quoi te sert un deuxième bolter jumelée sur des rhino ?


Apple
Apple
Papy Nurgle
Papy Nurgle

Messages : 98
Date d'inscription : 20/02/2011

https://disciples-de-nurgle.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts death guard Empty Re: 2000 pts death guard

Message  Umgrim Dim 22 Mai - 3:10

Comme l'a dit Apple, c'est une liste qui me parait bonne. Pour la stratégie, je mets quelques réserves. Mais commençons par le commencement :
- Les QG : ils me paraissent bons. Le prince démon est égal à lui même, le démon majeur aussi.
- L'élite : un poil cher pour 3 termis, mais ça risque d'envoyer lorsqu'ils arriveront, entre le tir et le corps à corps. Ton adversaire risque d'en avoir très peur.
- Les troupes : tes unités de marines de la peste sont bien montées. Il n'y a que le nombre de plasmas qui me gène un peu, enfin, tout dépend contre qui tu joueras : du marines et du nécrons, c'est niquel, du tyranides ou du garde, ça risque de devenir plus compliqué. Quitte à mettre des armes sur tes rhinos, autant mettre des armes combinés, type fuseurs. Tes unités de démons sont un peu grosses à mon gout, j'aime le fluff et le nombre 7 Wink
- Les soutiens : le land raider, à part le combi plasma, je ne vois rien à redire, les vindicators pareil.
Globalement, ta liste est bonne, mais manque cruellement d'antichars à longue distance, ce qu'aurait pu t'apporter un predator ou mieux, des obliterators. Ton land raider, vu ta stratégie, ne remplira pas ce rôle.

Pour parler de stratégie, je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à mettre en place la tienne. Je m'explique. Si tu n'as qu'un land raider sur la table à 2000 points, il risque de péter très vite, surtout si son but est de foncer un terre ennemi. Du coup, tu vas te retrouver avec une unité de marines qui devra invoquer des démons dans son camps, erf. Tes marines arrivant sur les flancs seront trop facilement prenables, car trop isolés et sans soutien. C'est à tester, mais sur le papier, ça s'annonce pas tip top. En contre partie, ton adversaire risque d'être très surpris, cela joue en ta faveur.
Au vu de ta liste, je verrais plus un mur de véhicules qui avancent (entre le land, les vindic et les rhinos) avec derrière le prince démon et ses compinous.
Enfin, tiens nous au courant si tu testes ta liste en l'état. Ta stratégie est atypique et pourrait nous donner quelques idées.
Umgrim
Umgrim
Nurgling

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : Toulouse

http://trolls-feuillus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts death guard Empty Re: 2000 pts death guard

Message  Ku' gath Dim 22 Mai - 17:21

Pour la stratégie je reconnais vous avez raison c' est assez suicidaire mais l' arrivée des réserve est polyvalente et me permet de combler les brèches. Pour le land raider je l' ai suréquipé pour qu' il puisse tuer les gros geneur en l' occurence destroyers lourds et compagnie vu que je joue contre du nécron.J' ai remarqué que je pouvais faire mieux en virant le combi/plasma et les bolters des rhino que j'oubli de faire tirer et les remplacer par 2 démons qui me permettent de passer à 3 escouades de 7 démons mineurs...Suggestion? Question
Ku' gath
Ku' gath
Porte-Peste

Messages : 29
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts death guard Empty Re: 2000 pts death guard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum